3 RATES DANS MA TRANSITION COSMETIQUE

Maintenant 9 mois que j’ai entamée ma transition cosmétique. Tout à commencé avec le shampoing, un jour j’ai voulu testé l’œuf, et la réussite de l’œuf sur ma chevelure aidant, j’ai commencer à révolution mon quotidien … petit à petit!

Néanmoins, il me reste encore quelques habitudes pas très écolo et pas très pro-nature.

En voici un petit top :

  1. Ce moment où j’ai utilisé toute mes lingettes réutilisables.. je cède au coton. Mea culpa, le coton c’est si bon.
  2. Je me lave les mains avec le gel nettoyant liquide pour les mains, alors que j’ai un savon d’Alep.. pour ma défense, il faut bien le finir ! Mais entre l’odeur du savon d’Alep et cette petite senteur citronné .. je faibli .
  3. Mon maquillage n’est pas du tout green encore mais ça ne m’empêche pas de le racheter, mais tout de même « cruelty free ».On se rattrape!Emma stone

Next Step !

A l’origine, je voulais parler d’un top 5 mais il se trouve que je suis plutôt disciplinée, alors je vais plutôt écrire mes 2 prochaines transitions cosmétiques vers plus de naturel.

  1.  Acheter un éponge de mer naturelle et me débarrasser de mes fleurs de douches en nylon
  2. Finir mon déo de « nectar of nature » pulpe de grenade sous pression que j’avais acheté sans aluminium pour cette fois une véritable alternative, pas de compromis.

 maddiz

6 réflexions sur “3 RATES DANS MA TRANSITION COSMETIQUE

Laisser un commentaire

