PARADE DES HUILES VEGETALES

Je vous présente Jojoba l’argentine , Piqui la brésilienne épineuse et Ricin l’indonésienne, utilisé par la Reine Cléopatre.

La première fait des merveilles sur ma peau mixte , la seconde pour nourrir la pointe de mes cheveux à tendance grasse et la troisième comme petit soin de mes sourcils, en ce moment elle a la cote contre la chute automnale des cheveux !

J’aime les huiles , leur parfum naturels. Depuis que je suis passé au naturel je supporte de moins en moins les odeurs chimiques qui me piquent le nez

Laisser un commentaire

