TOP L’HUILE SECHE DE JARDINDESZEN

Je voudrais vous parler d’un produit que  J’ADORE. Non, il ne s’agit pas du parfum Dior, mais d’une huile de beauté par JardindesZen . Une huile 100% naturelle, c’est à dire composée d’un mélange d’huiles et d’huiles essentielles.
j’ai découvert cette huile en échantillon et j’ai tout de suite été conquise, sa fragrance est sublime et on a juste envie d’en mettre encore et encore toute la journée.

Ma conception cosmétique

Pour parler plus généralement de Jardindeszen, je dirais que toute sa gamme est un vrai délice pour les yeux et l’odorat. Ce que j’aime avant tout c’est la polyvalence de chaque produit. Par exemple mon huile sèche peut très bien s’appliquer sur le corps, le visage ou les cheveux. Et ça ne s’arrête pas là car au delà du soin du corps, vous pouvez très bien l’utiliser en massage ou dans votre bain.. de quoi ravir les sens!
 présentation jardindeszen
Pour ma part, je l’utilise essentiellement sur le corps en soin, depuis que j’utilise de l’huile de manière générale à la sortie du bain ma peau est beaucoup plus nourrit, je me souviens que la dermato m’avait dit que ma peau était très sèche et qu’elle m’avait prescrit une crème affreusement lourde Dexyryl des laboratoire Pierre Fabre. Cette crème est une plaie, l’absorption par la peau est très longue, au vu de sa compo c’est normal , par conséquent s’habiller juste après est un moment purement désagréable ..Honnêtement elle est peut-être adapté pour des états de sécheresse particuliers mais pour mon cas je ne pense pas que c’était nécessaire .. en plus elle contient tout ce que je n’aime pas : des dérivés de pétrole et des parabens.
J’en reviens à mon huile fétiche, elles sont au nombre de 4 : régénérante , hydratante , anti-oxydante ou Effet lumière . J’ai commencé avec Fleur des Jardins la régénérante, son parfum est très sucré et florale, l’application très agréable et légère, je m’attendais même à quelque chose d’un peu plus nourrissant en texture mais en faite pas du tout.  Elle est à base de Fleur de Pivoine, de Jasmin, de Rose musqué et d’Argan et c’est tout , il n’y a pas d’eau donc pas besoin de stabiliser la formule et du coup elle est d’autant plus concentrée en actifs.
happy excited emilia clarke raise the roof

Réconciliation avec les soins après douche

Comme je disais, j’étais un peu fâchée avec les soins après-douche car j’ai toujours trouvée que l’absorption était longue, après une semaine d’essai ma peau était toujours aussi sèche … j’ai abandonnée jusqu’à aujourd’hui. Ma peau à ce jour a retrouvée sa souplesse, il y a encore quelques zones sèches et de manière générale elle est assez sèche mais rien de comparable à avant, une véritable évolution. J’ai la sensation que ma peau est renforcée. C’est assez fou de me dire qu’une huile à autant de vertus là où un tas de crèmes pharmaceutiques ont échouées. Je tiens à dire aussi que je n’utilise plus de gel douche conventionnel mais un savon à froid
pression flacon jardindeszen
Concernant le visuel de cette huile sèche, je le trouve lui aussi très abouti, l’huile a été incorporée dans un grand flacon en verre épais, ornementé d’un ruban de fleur. Pour recueillir l’huile, il y a un bouton pression, comme je l’utilise pour le corps j’aurai aimé un peu plus d’huile à chaque pression mais bon …
On est vraiment sur un produit luxueux et le prix qui va avec 28euros pour le flacon de 100ml. Ce qui fait aussi que je ne l’utilise pas tous le temps car à ce prix, je préfère en profiter un maximum XD. Elle se conserve 6 mois
La prochaine fois, je commanderais surement l’or botanique anti-oxydante que j’ai reçu en échantillon , qui est aussi incroyable .. à l’application elle sent l’amande et on finit sur une odeur de prune …
maddiz

5 réflexions sur “TOP L’HUILE SECHE DE JARDINDESZEN

  1. je suis accro aux bonnes huiles naturelles et celle là je ne la connaissais pas.Du coup je vais l’acheté pour voir ce qu’elle donne. j’ai l’impression qu’on a le même type de peau , ma dermato m’avait également conseillé ce fameux dexyryl mais je l’ai acheté pour le jeter après. Je ne supportais pas son odeur, sa texture , ni sa composition

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

