UNBOXING JARDINDESZEN COSMETIQUE NATURELLE

Une fois n’est pas coutume, un article plaisir pour présenter les cosmétiques que j’ai reçus jeudi de JardindesZen , une gamme menée par Julia qui met l’accent sur le bien-être de la peau et des émotions.

Pour mon anniversaire, les petits plaisirs s’imposent, j’ai commandé pour plus de 100€ de slowcosmétique ^^ tout en bénéficiant d’un code promotionnel en vigueur durant cette période et des frais de port offerts.

Je tiens à signaler que je suis très touchée par toutes les attentions apportées par ce colis, ne serait-ce que l’emballage carton ! Non mais regardez-moi ça, personnalisée avec un petit macaron de remerciement. On a envie d’ouvrir sans attendre.

Shot with DxO ONE

Déballage Végétale et Ethique

A l’intérieur du paquet, je retrouve deux boîtes et un petit paquet en plus. Je commence par ce dernier , il s’agit du baume Oasis Tropical ! Je n’ai pas commandé de cosmétiques avec de la noix de coco car je m’attendais à une odeur monoï huileux, invasif et honnêtement j’ai déjà eu ma dose, et puis j’ai déjà plein de coco à la maison XD. Mais le parfum est très délicat (comme toujours finalement) et la coco est beaucoup moins présente que j’imaginais du coup je l’ai testé sans tarder ! Merci Merci.

Shot with DxO ONE

Huile de beauté : Or du Sud

Dans la première boite, emballé soigneusement, l‘Or du Sud, j’ai eu l’occasion de tester un échantillon lors de ma commande précédente et je suis tombé sous le charme de cette huile qui dépose un parfum de prune et qui finit sur une note d’amande douce. Je viens de finir l’huile Fleur des jardins au parfum très gourmand, pour cet automne, le besoin d’un parfum plus léger sur ma peau a fait son choix.

Shot with DXO ONE Camera

Baume d’or Botanique : Balade Balinaise

Cette demande se ressent sur l’ensemble de ma commande qui va mettre en avant les notes pimpantes et plus végétales : le baume Balade Balinaise en est le parfait exemple : Lotus et Bambou. Actuellement, j’utilise de l’huile pour mon corps, elle est très rapidement absorbée et ne laisse aucun touché gras mais j’avais envie de tester autre chose sans compromettre toutes mes valeurs. Le baume porte bien son nom, une texture toute fondante et à la fois légère (oui comment est-ce possible) un peu comme un gel, il est très facile a appliquer.

Florilège Olfactif : Syurga Eksotik

Shot with DXO ONE Camera

Pour continuer ce « Unboxing« , ce « Déballage » de plaisir , une autre petite boîte contenant un parfum que j’attendais depuis longtemps. J’ai également eu l’occasion de tester un de ces parfums raffiné et depuis je ne peux  utiliser aucun autre parfum « classique » même si celui-ci porte Guerlain sur le flacon. Comme vous savez peut-être les parfums sont sur l’autel du sacrifice à cause des substances qu’ils contiennent. Avec le Syurga Eksotik, je peux enfin sentir et ressentir sans provoquer de désagréables sensations à mon odorat. J’ai bien aimé par ailleurs la simplicité de l’emballage, en fait il subsiste juste un petit carton à peine plus gros qu’un timbre pour détailler l’essentiel, pas de surplus.

Eau Feerique : Jardin Enchanté

Shot with DXO ONE Camera

Pour finir, j’ai commandé une brume d’ambiance ou linge maison. Une fois encore, l’ensemble des ingrédients est naturel et bio. Ce que j’apprécie, c’est la polyvalence de cette eau que l’on peut vaporiser aussi bien dans l’air, sur ces rideaux que sur sa taie d’oreiller. Je suis partie sur « Jardin enchanté » qui inspire Optimisme & Joie avec sa verveine et son citron vert.

winona ryder beetlejuice friday

Emballe-moi.

Pour les cosmétiques, aucun emballage superflu non plus, l’essentiel est inscrit directement sur l’étiquette du flacon qui est lui-même en verre ou en aluminium (100% recyclable). Pas de bouchon pour les vaporisateurs (Brume Jardin enchanté et Parfum Syurga Eksotik). La capsule de l’huile et celui du baume de 15 ml sont quand à eux bien en plastique, c’est dommage pour ce dernier car sa version 100 ml est composé d’un bouchon à vis en aluminium.

Concernant le carton d’envoi je l’ai gardé ainsi que tout le papier bulle qui a servit à sa livraison. je fais régulièrement des envois de mon coté.

Shot with DXO ONE Camera

Finalement, ce sont les échantillons qui sont les plus gourmands en papier, trois m’ont été envoyé dans une petite pochette verte en tissu. Mais il faut dire qu’ils font un peu office de carte, avec un joyeux petit trou dedans ^^. Egalement présent, un prospectus cartonné qui présente l’ensemble des produits de façon très clair.

le Bichonnage avec un grand B.

Dans le coin du paquet, une carte qui représente une peinture et voilà c’est fini. Du début à la fin la créatrice m’a envoyé du rêve. Une commande avec promotion et frais de port gratuit, une livraison attentionnée avec un nouveau code pour les initiés de la marque. Ne me reste plus qu’a tester tout cela, parée pour l’automne.

maddiz

Shot with DXO ONE Camera
De Gauche à Droite : Oasis Tropical (Fleur de Tiaré&Coco) , Jardin Enchanté (Verveine&Citron vert), Balade Balinaise (Lotus&Bambou), Or du Sud (Prune&Amande) et Syurga Eksotik (Lotus&Sang de Dragon)

10 réflexions sur “UNBOXING JARDINDESZEN COSMETIQUE NATURELLE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s